Qui sommes-nous ?

DirectLabo est un groupement pharmaceutique créé en 2001 : né du désir d’innover et de se servir des compétences de la grande distribution pour les mettre au service de la pharmacie. Avec plus de 1800 adhérents, DirectLabo est aujourd’hui le 4ème groupement de France.

Ce groupement dirigé par le Docteur en pharmacie, Yves Morvan, a la volonté de préserver le pouvoir d’achat des clients des pharmacies, d’une part grâce à sa politique d’achat et d’autre part par le biais de ces deux enseignes Pharmandprice et Pharmeco.  Bien qu’il soit important de préserver le pouvoir d’achat des français, Yves Morvan combat l’introduction des médicaments en grande surface. Si celle-ci a lieu, il s’agirait d’une atteinte au système de santé publique. M. Morvan s’exprime d’ailleurs sur ce sujet dans son livre « Votre pharmacien et vous », aux éditions Altal Editions que vous pouvez retrouver ici

 

Nos valeurs et nos engagements

Nous souhaitons mettre en place une réelle relation de confiance entre nous et nos pharmacies adhérentes. Pour cela nous faisons preuve de professionnalisme et de transparence. Nous accompagnons, tout au long de l’année, nos pharmaciens pour leur permettre de réaliser les meilleurs achats et de faire progresser leur chiffre d’affaire au maximum.

Nous nous engageons à les informer sur le marché et sur les offres proposées par nos laboratoires partenaires, dans le but de leur permettre de profiter de véritables atouts concurrentiels.